Ludum Dare 32 : Stick Quest

Stick Quest

 

Stick Quest

 

Stick Quest sur Ludum Dare

 

Equipe :

Mélissandre Samson aux graphismes
Benjamin Baldassini à la musique
Moi même au reste.

L’équipe commence à être rodée et habituée à cette compétition. Pas de pression.

 

Idée de jeu  :

Stick Quest_2

Le thème était : Une arme pas conventionnelle.

Notre idée a été d’avoir une arme qui modifiait la gravité. Le jeu est un puzzle plateformer dans lequel il faudra se défaire d’ennemis en utilisant notre mécanique.  Il est possible de réduire la gravité d’objets avec le clic gauche et de l’augmenté avec le clic droit.

J’imaginais qu’il était possible de créer davantage de situations de gameplay. Peut être que s’il avait été orienté action plutôt que réflexion le gameplay aurait pu apporté plus de variations.

Résultats :

Stick Quest_3

Nous sommes extrêmement heureux d’être arrivé à la 37ième place de cette édition. Je souhaitais avancer un peu par rapport à nos dernières et il semblerait que nous sommes sur la bonne voie!!

 

Posted in Game Jams.

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