Isometric Checkers

Isometric Checkers est un petit jeu réalisé en 2 jours dans lequel il sera proposé divers challenges dans un cadre proche de celui du jeu de Dames.

Lien vers le store google play.

Les mécaniques sont simples mais riches.

Pour gagner : le joueur doit manger tous les pions noirs.

Isometric Checkers

Pour manger un pion noir il faut se trouver à côté de lui et le manger en sautant par dessus mais pour cela il faut que la case enface soit libre!

A chaque fois qu’un pion noir est mangé le joueur gagne 1 point de déplacement.

Lorsque le joueur dispose de points de déplacements il peut faire librement un mouvement en huit directions, chaque déplacement consomme un point.

Isometric Checkers_2

Pour perdre, le joueur peut se retrouver sans point de déplacement et sans pouvoir manger un pion noir ou d’être mangé par une dame (se trouver dans la diagonale d’une dame avec une espace derrière soi en diagonale).

Il existe 3 sortes de pions : les noirs qui sont immobiles et qu’il suffit de manger, les gris qui sont immobiles et qu’on ne peut pas manger (l’équivalent de pions de notre camp) et les dames noires qui mangent en diagonale.

Le jeu se compose de 15 niveaux et propose environ 5 minutes de jeu. Beaucoup de choses supplémentaires pourraient être faites avec un autre style graphique mais cela deviendrait alors un autre jeu!

Posted in Créations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *